Home Nation RDC: Méfiez-vous des offres sur les réseaux sociaux et au téléphone au nom du ministre Adrien Bokele

RDC: Méfiez-vous des offres sur les réseaux sociaux et au téléphone au nom du ministre Adrien Bokele

2 min read
0
0

Si vous avez été ces derniers jours contactés par +243 829565988 au nom du ministre de la Pêche et de l’élevage, sachez que vous avez été désabusés par des arnaqueurs. Dans un communiqué de presse daté de ce mercredi 13 mars 2024, le cabinet du ministre Adrien Bokele Djema annonce que ce numéro de téléphone est utilisé par des personnes mal intentionnées.

"Le service de communication de Son Excellence monsieur le ministre de la Pêche et de l'élevage, Adrien Bokele Djema, informe le public que des margoulins et des personnes mal intentionnées non autrement identifiées utilisent le numéro (+243)0829565988 pour opérer à son nom. Ils font plusieurs promesses à certaines personnes et aux autres, ils demandent de l'argent, alors qu'il s'agit des escrocs et des arnaqueurs", peut-on y lire.

Assurant qu’une enquête sera ouverte, le cabinet du ministre de la Pêche et de l’élevage prévient le public que toute offre ou demande au nom de Adrien Bokele Djema sur les réseaux sociaux par le numéro précité par tout autre numéro, « est une arnaque pure et simple qui doit être dénoncée ».

Junior Lomanga

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Nation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: le combat de dignité du Dr Denis Mukwege en faveur de la femme congolaise à travers la réparation de la fistule et du prolapsus dans des villages enclavés

Dans les contrées reculées et les villages isolés de la République démocratique du Congo, …