Home Culture The Bachelor: La RDC humiliée sur Canal+

The Bachelor: La RDC humiliée sur Canal+

6 min read
0
0
fardc 1 min

La création télévisée de Canal+ intitulée The Bachelor a dévoilé son premier épisode, samedi 15 octobre 2022. Cette télé réalité qui met en scène un gentlemen ivoirien, entrepreneur averti et romantique, cherchant l’amour de sa vie parmi 20 prétendantes, toutes issues de pays de l’Afrique francophone, a vu la congolaise Gaella attirer de l’opprobre (en vrai ) sur son pays, la République Démocratique du Congo.

C’est désormais le rendez-vous de chaque vendredi à partir de 20 H 30 sur Canal+POP pour plusieurs semaines. Ce show télévisé de dix épisodes, présenté par la ravissante actrice et femme d’affaires ivoirienne Emma Lohoues, met en exergue et en valeur la beauté Africaine.

Pour ce faire, Canal+ a proposé au Bachelor 20 prétendantes panafricaines. Il devra, tout au long de l’aventure, éliminer 19 pour au final n’en choisir qu’une.

Tous les congolais qui ont suivi le premier épisode ont certainement été choqués de découvrir le visage et l’attitude pas du tout glamours de leur compatriote Gaella, qui s’est lancée dans l’aventure pour conquérir le cœur du Don Juan.

Comme une vendeuse de légumes…

Capture d’écran

En effet, dès sa sortie de la jeep pour marcher sur le tapis rouge à la rencontre du Bachelor, Gaella n’a inspiré confiance à personne, même pas à elle-même.

Avec une tenue inadaptée pour un mannequin et une démarche militaire qui n’a rien à voir avec celle d’un top modèle, elle a déçu tout le monde.

C’est donc avec le sentiment de honte que les ex Zaïrois ont assisté aux différentes scènes qui ont suivi.

Incapable d’enchaîner deux petites phrases correctes en français, Gaella a prétexté, dans son échange avec le Bachelor, qu’elle était trop stressée pour parler.

Bon, on pouvait bien le lui concéder si et seulement si elle ne savait pas dans quoi elle s’engageait en acceptant de concourir à cette aventure mondaine suivie à travers plusieurs pays africains.

Plus grave, elle a affiché publiquement son complexe d’infériorité face aux 19 autres candidates. Dépaysée et totalement perdue, elle n’a pipé mot devant les caméras tant dans la salle où toutes les candidates étaient réunies que durant la cérémonie d’élimination de cinq prétendantes.

Les adieux avec brutalité de Gaella au Bachelor sous les regards désabusés de la présentatrice

Conséquence : Gaella a été éliminée logiquement dès le premier épisode.

Là aussi, l’ambassadrice du pays de Félix Tshisekedi au Bachelor d’Afrique francophone a quitté la scène comme une vendeuse de légumes qui quitte son client sans dire merci.

Se sentant humiliés, de congolais cherchent à savoir comment cette Gaella, qui prétend gérer une boutique de vente d’articles en ligne, est parvenue à se qualifier à une telle émission.

Aux dernières nouvelles, elle serveuse dans un bar situé dans un quartier populaire et défavorisé de Kinshasa. Elle aurait bénéficié de la facilitation d’un ami pour participer à cette émission.

Encore une fois, le grand pays qu’est la République Démocratique du Congo s’est fait humilier au niveau continental par l’une de ses filles censée le défendre valablement.

Jean Perou Kabouira

ANNONCE 
Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Nouveau Direcab du chef de l’État: Antony Nkinzo, bref aperçu du parcours du « frère en Christ » de Félix Tshisekedi

Dans une ordonnance présidentielle lue ce jeudi 13 juin sur les antennes de la RTNC, le pr…