Home Culture Avec le nouvel opus « Garde du cœur »: Fally Ipupa confirme son retour aux racines

Avec le nouvel opus « Garde du cœur »: Fally Ipupa confirme son retour aux racines

3 min read
0
0

La super star congolaise a décidément repris le flambeau de la Rumba congolaise. Environ un mois après son concert historique au stade des Martyrs de Kinshasa, il a largué, vendredi 2 décembre 2022, un nouvel opus. Interprétée en feat avec la ravissante chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, le titre « Garde du cœur » annonce les couleurs, et pas n’importe lesquelles, du prochain album de Fally Ipupa, intitulé « Formule 7 ».

C’est un titre qui confirme la tendance observée depuis quelques mois: le retour aux sources pour Fally Ipupa. Fini (du moins temporairement), les courtes chansons de moins de quatre minutes streamées et visualisées de millions de fois à travers le monde. L’ « Aigle » a décidé de faire ressentir à ses mélomanes les sensations qu’ils ont vécues avec ses tubes tels que « Associé », « Liputa », «Catafalque» et autres chansons Rumba de son riche registre.

Lire aussi Musique: Un disc d’or de plus pour Fally Ipupa avant son concert du stade des Martyrs

Avec « Garde du cœur », Fally Ipupa a mis la barre encore très haut de par la profondeur de ses paroles, la qualité de l’arrangement, la parfaite harmonie entre sa voix suave et celle, envoutante de Charlotte Dipanda…sans oublier la qualité du clip.

Ce troisième extrait de l’album « Formule 7 », qui intervient après « Bloqué » et « Science-fiction», va certainement faire le bonheur des amoureux de la rumba en cette fin d’année. Sept minutes et quarante-une secondes de la pure Rumba douce assaisonnée des dédicaces à la congolaise.

Junior Lomanga

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Sénatoriales: Samy Badibanga jette l’éponge

Dans une déclaration publiée ce samedi 27 avril 2024, Samy Badibanga a annoncé le retrait …