Des dispositions particulières pour un évènement spécial. En vue de se donner à fond dans la préparation de son concert événement prévu le 25 décembre prochain au stade des Martyrs, la star Héritier Watanabe et son groupe, la Team Wata ont établi leur QG à Johannesburg, en Afrique du sud.
Il l’a dit et l’a répété à plusieurs reprises, qu’il compte marquer encore plus l’histoire de la musique congolaise lors de son tout premier concert solo au stade des Martyrs. Celui qui a été surnommé le « dernier fil du clan Wenge » par ses mentors de Wenge 4×4 veut tout faire en professionnel.
Prenant au sérieux sa réputation de musicien congolais qui fait de la musique « intelligente », Héritier Wata a amené son groupe en Afrique du sud pour préparer cette production.
Lire aussi Musique : Héritier Watanabe propose du reggae, version des amoureux
« Durant leur séjour, a-t-on appris de sources du staff de l’ancien sociétaire de Wenge Maison mère, le team travaillera sur tous les aspects du concert afin d’offrir au public un concert qui restera pour l’éternité gravé dans la mémoire collective ».
L’artiste a expliqué que le choix de l’Afrique du sud se justifie par le tournage de quelques clips de son dernier album « Mi-ange mi-démon » et d’autres projets.
En ce qui concerne la sécurité des spectateurs attendus au stade des Martyrs, « Monsieur le chanteur » s’est voulu rassurant, affirmant que toutes les dispositions seront prises quant à ce.
RD44