Home Nation Ministère du travail: La CNSS félicite Claudine Ndusi pour son maintien

Ministère du travail: La CNSS félicite Claudine Ndusi pour son maintien

3 min read
0
0

MESSAGE DE FÉLICITATIONS A SON EXCELLENCE MADAME Claudine NDUSI N’KEMBE, MINISTRE DE L’EMPLOI, TRAVAIL ET PRÉVOYANCE SOCIALE

A L’OCCASION DE VOTRE RECONDUCTION A LA TÊTE DU MINISTÈRE DE L’EMPLOI, TRAVAIL ET PRÉVOYANCE SOCIALE, LE CONSEIL D’ADMINISTRATION ET LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA CAISSE NATIONALE DE SÉCURITÉ SOCIALE, « CNSS » EN SIGLE, EXPRIMENT, AU NOM DE L’ENSEMBLE DU PERSONNEL ET DE PARTENAIRES SOCIAUX, LEUR ENTOUSIASME ET VOUS PRESENTENT LEURS SINCÈRES ET CHALEUREUSES FÉLICITATIONS.

LES ORGANES STATUTAIRES DE LA CNSS SAISISSENT CETTE OCCASION POUR REMERCIER SON EXCELLENCE FÉLIX-ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, AINSI QUE SON EXCELLENCE JEAN-MICHEL SAMA LUKONDE KYENGE, PREMIER MINISTRE, POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA CONFIANCE A L’ÉGARD DE VOTRE PERSONNE.

LA SÉCURITÉ SOCIALE ÉTANT UN LEVIER IMPORTANT DE LA POLITIQUE SOCIALE D’UN ÉTAT, LA CAISSE NATIONALE DE SÉCURITÉ SOCIALE NE MÉNAGERA AUCUN EFFORT POUR MATÉRIALISER LA VISION DU GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE EN ASSURANT UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE DES ASSUJETTIS DU RÉGIME GÉNÉRAL DE SÉCURITÉ SOCIALE EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO ET L’EXTENSION DE LA COUVERTURE SOCIALE AUX POPULATIONS ON ENCORE COUVERTES.

QU’IL PLAISE AU TRÈS-HAUT DE VOUS ACCOMPAGNER DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE VOS LOURDES CHARGES AFIN DE PÉRENNISER LES ACTIONS POSITIVES DÉJÀ INITIÉES SOU VOTRE LEADERSHIP.

POUR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL

CHARLES MUDIAYI KAZADI

LE PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

GUY KOLELA TSHIBANGU

Dans la même catégorie

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Nation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Annulation du projet migratoire entre le Rwanda et le Royaume-Uni: le redoutable lobbying du Dr Denis Mukwege à l’international

Londres a abandonné son projet controversé d’expulser des migrants vers le Rwanda, quelque…