
Le Bayern Munich a annoncé, ce jeudi 13 avril 2023, la suspension de Sadio Mané jusqu’à nouvel ordre. L’international sénégalais est puni pour avoir frappé au visage Leroy Sané à l’issue de la défaite contre Manchester City(0-3) en quart de finale de la Ligue des champions, mardi dernier.
D’après la presse allemande dont Bild, Sadio Mané a eu un échange tendu dans les derniers instants de la rencontre contre Manchester City à l’Ethiad Stadium, avec Leroy Sané. Ce dernier lui a reproché de n’avoir pas proposé suffisamment de solution pour aider l’équipe à revenir au score. Les deux joueurs ont ensuite eu une altercation dans les le vestiaire.
C’est à ce stade que le champion d’Afrique aurait asséné un coup de point au visage de Leroy Sané, le blessant au niveau de la lèvre. Une manière pour lui de le corriger pour avoir voulu l’humilier sur le terrain.
Dans la même catégorie
- Entre-temps, le Sénégal a battu le Rwanda
- Éliminatoires CAN 2023: Desabre dévoile sa liste définitive avec le retour espéré de Cédric Bakambu
- Football : Cristiano Ronaldo signe un contrat dingue dans un championnat quelconque
- S’offrir une plus grande visibilité sur la scène internationale: L’objectif phare du partenariat entre le Rwanda et le PSG
Même si les deux joueurs ont présenté des excuses ce jeudi matin lors de l’entraînement collectif, après avoir échangé avec Olivier Kahn et Hasan Salihamidzic, président du directoir et directeur sportif du club, l’attaquant sénégalais a finalement écopé d’une sanction.
Écarté du groupe, Sadio Mané ratera le match à domicile contre Hoffenheim, samedi, pour le compte de la 28 ème journée de la Budesliga. Il devra payer également une amende pour son « comportement incorrect », tel que jugé par le club.
Junior Lomanga