Home Sports Bayern Munich : Mané suspendu pour avoir corrigé Sané

Bayern Munich : Mané suspendu pour avoir corrigé Sané

3 min read
0
0

Le Bayern Munich a annoncé, ce jeudi 13 avril 2023, la suspension de Sadio Mané jusqu’à nouvel ordre. L’international sénégalais est puni pour avoir frappé au visage Leroy Sané à l’issue de la défaite contre Manchester City(0-3) en quart de finale de la Ligue des champions, mardi dernier.

D’après la presse allemande dont Bild, Sadio Mané a eu un échange tendu dans les derniers instants de la rencontre contre Manchester City à l’Ethiad Stadium, avec Leroy Sané. Ce dernier lui a reproché de n’avoir pas proposé suffisamment de solution pour aider l’équipe à revenir au score. Les deux joueurs ont ensuite eu une altercation dans les le vestiaire.

C’est à ce stade que le champion d’Afrique aurait asséné un coup de point au visage de Leroy Sané, le blessant au niveau de la lèvre. Une manière pour lui de le corriger pour avoir voulu l’humilier sur le terrain.

Dans la même catégorie

Même si les deux joueurs ont présenté des excuses ce jeudi matin lors de l’entraînement collectif, après avoir échangé avec Olivier Kahn et Hasan Salihamidzic, président du directoir et directeur sportif du club, l’attaquant sénégalais a finalement écopé d’une sanction.

Écarté du groupe, Sadio Mané ratera le match à domicile contre Hoffenheim, samedi, pour le compte de la 28 ème journée de la Budesliga. Il devra payer également une amende pour son « comportement incorrect », tel que jugé par le club.

Junior Lomanga

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

CNSS: Paiement à domicile des prestations sociales 2 ème trimestre 2024 à de bénéficiaires âgés

Une délégation de la Caisse nationale de sécurité sociale(CNSS) a effectué des descentes s…