Home Culture Félix Wazekwa abandonné par Koffi Olomide la veille de son concert au stade des Martyrs

Félix Wazekwa abandonné par Koffi Olomide la veille de son concert au stade des Martyrs

3 min read
0
0

Alors que Félix Wazekwa comptait énormément sur la présence de Koffi Olomide au stade des Martyrs lors de son concert prévu samedi 12 août 2023, ce dernier a quitté Kinshasa précipitamment pour Paris, mercredi 9 août. Il a été aperçu à bord d’un avion par de passagers dont un journaliste qui a immortalisé sa rencontre avec cette légende de la musique congolaise.

Les raisons de son déplacement n’ont pas été rendues publiques, mais dans tous les cas, il risque de porter un coup à l’événement.

Invité majeur du leader de Cultur’A Pays Vie au stade des Martyrs de la Pentecôte, le patron de Quartier Latin a déjà mobilisé les fans pour assister à ce concert. Sur les réseaux sociaux, Koffi Olomide a publié de messages et vidéos de soutien à son ancien nouvel ami avec qui il s’est réconcilié il y a pas longtemps après plusieurs années de distance.

Lire aussi Ses concerts font désormais peur: Comme en 2014 à Kikwit, plusieurs morts au concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs

Félix Wazekwa a invité, outre Quadra Kora Man, quelques artistes certes moins prestigieux, mais tout de même populaires à Kinshasa. Il s’agit notamment de Fabrigas, Barbara Kanam, Solina et d’autres.

Reste à savoir si Koffi Olomide ne va pas faire un aller-retour express dans la capitale française pour revenir au pays soutenir S’Grave lors de son concert historique dans le bouillonnant stade des Martyrs.

Pami Halele

Lire également Musique: Une étoile exceptionnelle pour Fally Ipupa à Paris

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…