Home Economie RDC: L’hôtel Congo Palace de Kisangani, propriété de la CNSS, réouvre ses portes

RDC: L’hôtel Congo Palace de Kisangani, propriété de la CNSS, réouvre ses portes

2 min read
0
0

Le paysage touristique et hôtelier de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, s’enrichit d’un établissement hôtelier de haute gamme. Ce mercredi 29 novembre 2023, l’hôtel Congo Palace, un cinq étoiles, propriété de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), a officiellement réouvert ses portes.

Il a été inauguré par la ministre de l’Emploi, travail et prévoyance sociale, Claudine Ndusi, en présence de plusieurs personnalités dont le PCA de la CNSS et la gouverneure de la Tshopo.

Après la coupure du ruban symbolique par le DG de la CNSS, Charles Mudiay, la ministre Ndusi a arrosé l’entrée de l’hôtel avec du champagne.

La traditionnelle libation respectée, il s’en est suivi une visite guidée des différentes installations.

L’un des hôtels mythiques de la ville martyre, Congo Palace s’étend sur un bâtiment imposant de six niveaux. Il comprend 95 chambres dont une suite présidentielle, 3 suites seniors,10 suites juniors et 81 chambres simples.

On trouve aussi deux restaurants dont un de 125 places et un autre de 95 places dans le bâtiment annexe.

Il y a également un bar de 54 places et une terrasse panoramique au 6ème étage et deux petits salons de réception pour les réunions privées au rez-de-chaussée etc.

Tout ce qu’il faut pour assurer un séjour confortable et inoubliable aux clients qui passeront leur séjour dans cet établissement hospitalier.

Pami Halele

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: le combat de dignité du Dr Denis Mukwege en faveur de la femme congolaise à travers la réparation de la fistule et du prolapsus dans des villages enclavés

Dans les contrées reculées et les villages isolés de la République démocratique du Congo, …