Home Economie Kinshasa: Ni courant, ni groupe électrogène opérationnel à l’agence Rawbank Huilleries

Kinshasa: Ni courant, ni groupe électrogène opérationnel à l’agence Rawbank Huilleries

2 min read
0
0

La banque commerciale Rawbank continue à décevoir sa clientèle. Ce mercredi 7 juin 2023, son agence située au croisement des avenues Kigoma-Huilleries dans la commune de Kinshasa est inopérationnelle. Le distributeur à billets (DAB) et les guichets sont à l’arrêt à cause d’une coupure du courant électrique.

De nombreux clients de la Rawbank qui espéraient faire leurs transactions dans cette agence ont maudi ses gestionnaires. Ces derniers leur ont expliqué que le groupe électrogène qui alimente l’agence en cas de coupure d’électricité est en panne.

Une honte pour une institution bancaire qui fait partie des principales institutions financières commerciales de la République démocratique du Congo.

Lire aussi

Pour en savoir plus, la directrice commerciale d’alternance.cd qui voulait faire une transaction au bénéfice du personnel de votre média en ligne a contacté le service de communication de la Rawbank. Celui-ci a répondu qu’une solution allait être trouvée immédiatement.

Mensonge car, jusqu’au moment où elle a quitté cette agence, rien ne marchait, ni ordinateurs des guichets, ni les compteurs des billets, encore moins les DAB ou encore les climatiseurs.

Pami Halele

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Economie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: Reconnu coupable d’homicide intentionnel de son épouse, Moussa Mondo condamné à 20 ans de prison

L’ex vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, a écopé de 20 ans de servitude p…