Home Culture Musique: Denis Lessi dévoile la cover de son album « Afro pétage »

Musique: Denis Lessi dévoile la cover de son album « Afro pétage »

3 min read
0
0

Le néo chanteur Denis Lessi a annoncé la sortie imminente de son tout premier album, «Afro pétage ». Ce lundi 25 septembre 2023, il a dévoilé la cover du projet sur les réseaux sociaux.

Une cover très propre sur laquelle le « prophète de la Nation » paraît plus jeune et plus beau. Un dessin réussi pour celui qui attache une très grande valeur à son apparence physique.

« Fini la récréation! Vous avez tant attendu, votre projet Afro pétage sera enfin disponible ! Rendez-vous dans quelques jours pour la date officielle de la sortie», a écrit Denis Lessi sur sa page Facebook officielle.

Le plus mondain des pasteurs et prophètes de la République démocratique du Congo a publié la veille, le teaser du titre « LETETA » extrait de son album.

L’attente des fans de l’artiste musicien Denis Lessi va donc bientôt prendre fin. Eux qui attendent la sortir de l’album « Afro pétage » depuis près de deux ans.

Lire aussi RDC: Les musiciens dits « païens » se réconcilient, leurs collègues « chrétiens » autoproclamés se rentrent dedans

Le projet suscite de critiques dans le chef de certains croyants qui estiment que le pasteur Denis Lessi s’est détourné du chemin du Christ en faisant la musique dite mondaine.

Un jugement repoussé par l’intéressé qui estime qu’il faut faire la différence entre le prophète, l’influenceur et le musicien, trois de ses casquettes qu’il assume sans chercher à privilégier l’une sur les autres.

Pami Halele

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Jean-Claude Baende à Jean-Pierre Bemba: « Je sais que tu as l’habitude de créer des conflits avec tout le monde »

Entre le député national Jean-Claude Baende et le vice-premier ministre de la Défense nati…