Home Culture Concert de Félix Wazekwa au stade des Martyrs: Entrée gratuite pour les personnes vivant avec handicap

Concert de Félix Wazekwa au stade des Martyrs: Entrée gratuite pour les personnes vivant avec handicap

4 min read
0
0

L’artiste musicien Félix Wazekwa promet un spectacle inédit lors de son grand concert prévu le 12 août 2023 au stade des Martyrs de Kinshasa. Bonne nouvelle pour les personnes vivant avec handicap et les mutilés de guerre, ils auront accès gratuitement à ce concert.

C’est le leader de l’orchestre Cultur’a pays-vie qui l’a annoncé mercredi 19 avril au cours d’une conférence de presse.

Des dispositions spéciales pour un événement spécial. Félix Tshisekedi paufine de stratégies pour livrer à ses mélomanes un concert comme ils n’en ont jamais vu en République démocratique du Congo.

Sur le plan logistique, des espaces sanitaires appropriés seront aménagés pour les personnes vivant avec handicap et les mutilés de guerre. C’est d’ailleurs un orchestre composé des personnes à mobilité réduite qui fera la levée des rideaux, en présence des veuves et orphelins des artistes musiciens congolais, qui seront parmi les invités d’honneur.

Lire aussi Héritier Wata au stade des Martyrs: Pas mal après seulement 7 ans de carrière solo

En ce qui concerne l’aspect vestimentaire, « Mukuw’a Bongo » promet de s’habiller mieux que Papa Wemba, général Défao, King Kester Emeneya et autres grands artistes congolais adeptes de la religion « Kitendi », la sapologie.

« Même si tu ne viens pas au concert, viens même voir mes vêtements. Je ferai mieux dans ce domaine, plus que tous les musiciens que le Congo a connus », a-t-il juré.

Pour les 2 h 15′ de sa production dans le mythique stade des Martyrs, Félix Wazekwa sera accompagné sur la scène, outre son orchestre, de quelques grands noms de la musique congolaise invités. Il s’agit notamment de son ancien ennemi juré Koffi Olomide dont il s’est réconcilié l’année dernière, Jeannot Bombenga, Barbara Kanam et Fabrigas.

Pami Halele

Dans la même catégorie

Load More Related Articles
Load More By Admin
Load More In Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

RDC: Reconnu coupable d’homicide intentionnel de son épouse, Moussa Mondo condamné à 20 ans de prison

L’ex vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, a écopé de 20 ans de servitude p…